Les mesures de sécurité concernant la cheminée éthanol

Les mesures de sécurité concernant la cheminée éthanol  dans cheminée éthanol 20121006133210.4898-300x225

La cheminée éthanol est un appareil de chauffage chez Biofactory. Elle utilise un combustible assez inflammable et donc dangereux. Les règles de sécurité pour l’utilisation d’une cheminée au bio éthanol ne sont donc pas à prendre à la légère. Elles ne sont cependant pas particulières, car ce sont les mêmes mesures de sécurité pour tous appareils de chauffage. Pour plus de sécurité, en achetant votre cheminée éthanol, vérifiez qu’elle est certifiée NF D35-386. Les réserves de combustible devraient être conservées dans une salle différente de celle dans laquelle se trouve la cheminée. Il faut donc garder cela dans une salle fraiche comme un garage ou une cave.

Pour installer sa cheminée, il faudrait choisir un espace aéré et faire le maximum pour que le passage de l’air ne soit pas obstrué. La cheminée dégage du monoxyde de carbone et des oxydes d’azote qu’il faut laisser évacuer. Vous pouvez en même temps acheter une cheminée avec un détecteur de CO2.

Si vous aimez votre cheminée, il est bien de savoir qu’elle ne doit pas rester allumée en continu, c’est-à-dire pas plus de trois heures consécutives. La laisser refroidir avant de la réutiliser est une option idéale pour une utilisation oprtimale. Par ailleurs, la cheminée ne doit pas rester à la portée des enfants qui pourraient mettre dans le réservoir un produit non indiqué. Par exemple l’éthanol 85 est un produit beaucoup plus inflammable. Il est également important de savoir qu’il ne faut pas déplacer la cheminée en cours d’utilisation pour éviter les risques de brûlures.
De toute évidence, pour que l’installation de votre cheminée soit parfaite, faites appel à un professionnel qui saura vous conseiller sur les modalités optimales d’utilisation de la cheminée bio éthanol.

Biofactory vous propose les cheminées les plus design pour votre espace

Biofactory.fr est un site qui s’est spécialisé dans la distribution d’une large gamme riche et variée de cheminées de type bioéthanol. Celles-ci ne dégagent pas de fumées, ni des odeurs et l’installation est aussi facile que la cheminée est écologique. Les cheminées bio éthanol fonctionnent au bio éthanol et sont beaucoup plus design que nos bonnes vielles cheminées classiques qui ont un aspect de déjà vu à chaque fois.



Laisser un commentaire

"Impasse de la paix&qu... |
La maison de acytfamily |
Eoliennegratuite |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | So'B & Déco
| A vendre appartement 6 pièc...
| Creationbrigitte